SAISON 2020/2021

En raison de la pandémie actuelle de Covid-19, des règles sanitaires qui s’imposent à chacun d’entre nous et sauf avis contraire, la tournée 2020/2021 des lamas enseignants devrait se poursuivre à distance jusqu’à l’été 2021.
Les enseignements de Lama Rabsel, de Lama Tcheudreun et de Lama Sherab Kunzang seront donc organisés sous la forme de vidéoconférences via la plateforme Zoom.
Nous ne sommes hélas pas en mesure, à ce jour, de vous donner des indications précises quant à une éventuelle réouverture de notre centre ou reprise de nos activités. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé(e)s de toute nouvelle programmation comme de tout changement à venir.
Merci de votre compréhension. Prenez soin de vous et des vôtres.
Que la paix et la joie du Dharma vous accompagnent !

LES ENSEIGNEMENTS À VENIR ET À DISTANCE VIA ZOOM

  • Du mardi 23 au jeudi 25 février 2021,
    de 20 h à 22 h

« LA MÉDITATION EN ACTION (II) » par Lama Rabsel
>> Cliquez ICI pour découvrir l’affiche de l’enseignement de Lama Rabsel

  • Du mardi 13 au jeudi 15 avril 2021,
    de 20 h à 22 h

THÈME À DÉFINIR par Lama Tcheudreun
>> Cliquez ICI pour découvrir l’affiche de l’enseignement de Lama Tcheudreun (plus d’informations à venir)

  • Les samedi 5 et dimanche 6 juin 2021,
    de 10 h à 12 h et de 14 h 30 à 17 h 30

« LES SOUHAITS » par Lama Sherab Kunzang
>> Cliquez ICI pour découvrir l’affiche de l’enseignement de Lama Sherab Kunzang (plus d’informations à venir)

Horaires susceptibles de légers aménagements en raison de l’organisation particulière de ces enseignements à distance via Zoom. Merci de votre compréhension.
Après votre inscription via la rubrique « Contact » du site, vous recevrez le lien ainsi que les modalités de connexion. Il n’est pas nécessaire, pour participer à une réunion, de s’inscrire et se connecter sur Zoom. Connexion possible 15 minutes avant le début de la séance.

TARIF DES ENSEIGNEMENTS À DISTANCE

  • Participation libre et consciente
    Le principe d’une participation libre et consciente a été retenu pour les enseignements à distance mis en place via Zoom en raison des conditions sanitaires actuelles.
  • Montant suggéré à titre indicatif : 15 euros pour les trois soirs et/ou le week-end. Chacun contribue selon ses possibilités financières.
  • Un don complémentaire peut être fait pour le fonctionnement de notre centre.
  • Règlement par chèque bancaire libellé à l’ordre de DHAGPO Sainte-Colombe/Vienne et à adresser à : Mme Marianne KRIEGER – 7, rue André-Sabatier 69520 GRIGNY